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Livraison

Quels sont vos délais de livraison ?

À compter du passage de votre commande de votre commande, le traitement aura lieu dans les 24h à 48h ouvrées.

À compter du délai de traitement de la commande, le délai de livraison variera de 2 à 7 jours ouvrés pour les commandes à destination de la France.

Votre attention doit être attirée sur le fait que les délais de livraison indiqués sur les pages produits ne sont que des estimations et ne sont pas garantis.

Vous pouvez consulter notre politique d’expédition.

Combien coûtera la livraison ?

La livraison est gratuite sur ikaz.

Les livraisons sont-elles possibles en dehors de la France ?

Sauf cas exceptionnels, ikaz assurera les livraisons à l’étranger.

Toutefois, avant de procéder à une commande à destination d’un pays étranger, ikaz vous invite à contacter son service client : info@ikaz.fr

Ma commande

Je ne suis pas satisfait(e) de l’article que j’ai reçu et/ou j’ai changé d’avis. Puis-je obtenir le remboursement ?

ikaz s’efforce de résoudre au mieux les différentes problématiques que vous pourrez rencontrer.

Afin d’obtenir le remboursement de votre commande, ikaz vous invite à la retourner dans un délai de 30 jours après réception de celle-ci, tout en respectant les conditions visées dans notre politique de retour.

J’ai reçu un article endommagé. Quelle est la marche à suivre pour effectuer une réclamation ?

Ikaz s’excuse sincèrement pour ce désagrément.

Dans une telle situation, il conviendra, dans un délai maximal de 30 jours après réception de la commande, d’envoyer une photo de l’article endommagé au service client : info@ikaz.fr

Après examen de votre réclamation par ce dernier, vous serez avisé si votre demande d’échange sera approuvée. Dans l’affirmative, ikaz procédera à la réexpédition de votre article.

Vous pouvez également consulter notre politique de retour.

Les informations de suivi de la livraison de ma commande me seront-elles fournies ?

En effet, dès l’expédition de votre commande, vous recevrez le numéro de suivi de celle-ci par email afin de suivre son acheminement en vous connectant sur ParcelsApp.

Pensez toujours à vérifier les onglets “Spams” et “Promotions” de votre boîte mail.

Vous avez également la possibilité de vous rendre sur la rubrique Suivre mon colis et d’entrer votre numéro de suivi.

Ikaz attire votre attention sur le fait que lorsque votre commande comporte plusieurs articles, ces derniers peuvent arriver de façon séparée en plusieurs livraisons.

Dans une telle situation, vous recevrez plusieurs numéros de suivi, lesquels seront donc appropriés à chacun de vos articles.

Toutefois, si vous n’avez pas reçu le/les numéro(s) de suivi de votre commande dans les 72h après l’avoir passée, ikaz vous invite à contacter son service client par courriel : info@ikaz.fr

Où se situent nos entrepôts ?

Le principal entrepôt de ikaz se situe en France.

D’autres entrepôts se situent au sein de l’Europe.

La diversité de nos centres de distribution explique les différents délais de traitement, d’expédition et de livraison des commandes.

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